AntenneTV.net

Bien choisir son antenne TV

Antenne intérieure

Choisir une antenne intérieure pour la TNT

Le choix d'une antenne intérieure pour la réception de la télévision numérique terrestre devrait uniquement être fait pour une réception temporaire (déménagement récent, caravane, etc). En effet, la majorité du temps, vous aurez des difficultés de réception et des décrochages pixellisation d'image. Cependant, si vous n'avez pas les moyens d'installer une antenne extérieure car vous êtes locataire ou vous n'avez pas les moyens de faire venir un antenniste, une antenne tv intérieure peut être la solution pour capter la TNT à moindre frais, soit plus d'une dizaine de chaines.

Choisissez une antenne qui capte UHF + VHF, si possible avec un amplificateur intégré qui permet de régler parfaitement votre réception. Cette antenne ne permet pas de s'affranchir d'un adaptateur TNT si votre télévision ne l'intègre pas.

Quelques produits recommandables

One For All SV9455 : Antenne intérieure pouvant aussi être utilisée en extérieur. L'une des meilleures antennes intérieure!
Meliconi - AT-49 : Cette antenne est la plus vendue sur amazon, preuve de son efficacité! Récompensée également par QueChoisir
Antenne Intérieure Captimax : Elle aussi bien notée par QueChoisir, made in France